Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rommel Pazos

Rommel Pazos

Medames, j ai une petite amie qui adore draguer et charmer tous les hommes qui passent par elle?

comment gerer cette situation? je vous avoue que j hesite a la quitter pour sortir avec une fille plus moche au moins celle ci je risque pas de la perdre, mais le probleme c est que les moches pensent toujours que je me fous de leur gueule car elle disent tout le temps " comment un mec beau comme toi s interreserait a moi " alors que moi je veux juste une fille tranquille et ne s amuse pas a draguer tout ce qui bouge! EN SAVOIR PLUS >>>




Je croyais qu'elle ne te parlait pas dans la question précédente?
Tu as son numéro de téléphone? Passe le moi je vais arranger ça :-)
Il faut juste changer de tactique,si tu flash sur une fille la lâche
pas puisqu'elles te trouvent toutes craquant!!
vous vous imposez ou cédez le passage.
citation : sortir avec une fille plus moche au moins celle ci je risque pas de la perdre
sans intention de te vexer mais ne serait-ce pas car tu es imbu de ta personne?!?
si ta petite amie va voir ailleurs c est peut etre parce que justement, tu es beau à voir mais tu ne t'occupes pas assez d'elle
c'est peut etre pas une fille moche que tu devrais chercher, mas une fille c. pour qui une belle gueule est suffisant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le syndrome maniaco-dépressif ou bipolaire Les données d’un essai clinique ont montré que le poids et le régime alimentaire influencent la façon dont les patients réagissent au traitement contre les troubles bipolaires. Une découverte qui pourra
  • Crème Sauveuse de Pointes de L Achetez L'Oreal Paris Elseve Serum Reparateur Anti-Casse Pointes Abimees/Fourchues: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Vite ! Découvrez l'offre ELSEVE Sérum Réparateur - anti-casse - p
  • La carnitine
  • les différents régimes Quel régime matrimonial choisir ? Faut-il signer un contrat de mariage chez le notaire ? Avantages et inconvénients des différents régimes matrimoniaux. C'est la question que se posent beaucoup de couples qui. Le mariage n
  • Même si chaque dispute est unique, la plupart du temps, vos petites ou très très grosses disputes de couple, comment prennent-elles fin? Et la raison du désaccord, parvenez-vous à la résoudre?Et quand c’est fini, c’est vraiment fini ou y a-t-il des De quelle façon se terminent vos disputes de couple?
  •  
  • Dois je faire passer l'amour ou le travail en premier? Voila 6 mois que je suis avec ma copine, mais le problème qui existe aujourd'hui, est qu'elle va devoir partir en Irlande poursuivre ses études. Malheureusement j'ai mon taf, mon appart, et éventuellement mes potes. Je l'aime vraiment mais je ne sai EN SAVOIR
  • Quand es-ce que le femmes s'habilleront toutes de nouveau avec d'immenses jolies robes? Bonsoir!Moi déjà j'adore les robes longues et originales lol mais je rêve des robes avec corsets crinolines, des robes de princesse wouahhhhhhhhh et aux mille couleurs.c'est très beau et sensuel et sexy.quand au déshabillage!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmD EN SAVOIR
  • Voilà! elle regardait ce feuilleton à la con dans le salon que toutes les femmes regardent,et puis moi j'étais dans la chambre à attendre qu'elle daigne bien me rejoindre au lit,hé bien je suis resté tout seul à faire des mots croisés! je l'entendai Ma copine a pleuré toute la soirée à regarder Grey's Anatomy et moi je suis resté tout seul dans la chambre?
  • J'ai démissionné de mon boulot. Je compte partir plusieurs mois voire plusieurs années pour un long voyage à travers le monde. Je n'en ai encore parlé à personne. Comment l'annoncer à mes parents, à mes amis, à ma chérie? Comment annoncer son départ?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Lavage au Rhassoul | Définition boucles sur cheveux afros | Maximum Hydration Method

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article